Améliorez le rapprochement de vos transactions intra-groupes grâce à la nouvelle version Amelkis Intercompany
Amelkis, éditeur de solutions de consolidation et de reporting à destination des directions financières est devenu au fil des années la référence dans le domaine de la consolidation.
Toujours dans l’optique d’apporter notre vision d’efficacité et apporter un vrai gain à nos utilisateurs, nous annonçons la mise en production de la nouvelle version d’Amelkis Intercompany.
Redéveloppé avec les standards les plus innovants et performants, la grande évolution est que la plateforme de rapprochement intra-groupe intègre à présent nativement notre outil de consolidation et de reporting Amelkis EPM.
Ce n’est plus un outil complémentaire ou compagnon, il fusionne avec Amelkis EPM et devient un processus naturel à la consolidation.
Fini le paramétrage parallèle dans un outil complémentaire, finies les doubles connexions, finie la double administration, finis les imports et exports de données. Vous importez vos données à l’aide de l’importateur et des API d’Amelkis EPM, et vous bénéficiez du détail à la facture, du worflow, des notifications, et du rapprochement automatique !
À l’heure de l’intelligence artificielle, il devenait aberrant de proposer une solution indépendante et déconnectée des outils de consolidation et de reporting.
Avec Amelkis Intercompany embarqué, vous accédez à des fonctionnalités de rapprochement des intragroupes sans limites et dynamique.
Vous allez pouvoir embarquer vos utilisateurs dans un processus collaboratif qui va améliorer la qualité de vos rapprochements sans effort.
Vous bénéficiez de fonctionnalités natives pour rapprocher selon les grappes souhaitées, rapprocher et lettrer à la facture, isoler les écarts de conversion à l’aide de la devise de transaction, programmer un worflow et une session avec tous les acteurs de votre organisation, et bénéficier de fonctionnalités intelligentes pour isoler les écarts et les corriger.
Nativement dans Amelkis EPM, vous capitalisez sur tous les outils natifs et du paramétrage que vous aurez développé : importateurs, planificateur, droits utilisateurs, worflow, business intelligence, etc….
Dès lors, vous imaginez-vous vraiment encore rapprocher vos intragroupes dans un outil tiers ?